Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arköss [Mage] 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arköss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2007

Arköss [Mage] 70 Empty
MessageSujet: Arköss [Mage] 70   Arköss [Mage] 70 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:12

Bonjour a tous la guilde KIRA !


Alors petite présentation I.G:
Classe: Mage
Level: 70
Race: Gnome ( I LOVE GNOME ) ^^
Nom: Arköss :(Main)
Mage spé Givre

Alors mon mage est spé givre pvp ( avec le contresort silencieu )
Pourquoi spé Pvp alors que KIRA est orienté PVE:
Je suis spé pvp car je me suis reconverti dans le pvp pendand quelque mois ... Mais attention je suis tout a fait prêt a re spé pve ^^ voici mon template:
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Sargeras&n=Ark%C3%B6ss

Alors mon stuff :

Mon stuff est pas mal avec encore quelque piece a changer.
J'ai pas mal de piece que j'ai craft avec couture Wink
Mes bonnus dégats des sorts : 719 (attention en spé arca feu les mago ont des bonus dégats plus important avec des points de talents)
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Ark%C3%B6ss



Mes rerolls:

Ectalïon : voleur 50 spé hémo ( sa roxx ) Wink

puis un pretre 40 spé ombre sur Arathi


Mes métier avec Arköss:

Je suis couturier 375 avec pas mal de plan épique Smile

Enchantement : 285 juste assez pour desenchanter (je vais essayé de monter 375 au plus vite ^^ )

Premier soin : 375


Temps de jeu sur Arköss :52 jours 14 heures


Mes disponibilités:

Alors pendant les vacances tout le temp Wink
Ensuite a la rentrée: tout les soirs de 18h ou 19h a 00h


Mes experiences VHL: Karazhan
Minuit down
Moroes down
Demoiselle de vertue down
Event romulo et julianne down
Le conservateur 14%

ZG: Clean

Mes anciennes guilde : Le cercle des lunes Wink , Enjoy , The unknown , Fallen Angel ( je suis dedas pour etre avec un pote rien de plus Wink


Pourquoi KIRA:

Car j'ai déja était avec des gens de KIRA ( Le cercle des lunes ) et car je connait quelque personne de la guilde. Votre avancé dans le PVE me parait bonne.


Presentation IRL :

Prénom: Romain
Classe: 1ere ES
Ville: Nîmes
Age: 17ans


Voila a bientot IG j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Arköss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2007

Arköss [Mage] 70 Empty
MessageSujet: Arköss [mage] 70   Arköss [Mage] 70 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:35

Re bonjour !


Au sujet de mes addons ( désolé j'ai oublié :/ )

X-perl
KTM
Mobinfo 2
CT raid
Atlas
Atlas loot
Teamspeak
Skype


Mon PC:

Carte graphique : MSI 7600GS (nVidia) 512

1024 de mémoire vive

Internet: Wanadoo 1méga ( je vais bientot avoir Free ) et bientot dégrouper =)


A bientot et desolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Darkss

Darkss


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Tourcoing (Nord)
Date d'inscription : 16/07/2007

Arköss [Mage] 70 Empty
MessageSujet: Re: Arköss [Mage] 70   Arköss [Mage] 70 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:58

Je commence le 1er

Je trouve ton post très bien expliquer par contre si tu es recruter je voudrais évidemment que tu te respé pve car nous avons envie d'aller de + en + loin et ce n'est pas avec des spé pvp qu'on i arrivera j'ai du me respé moi meme combat et pr le pvpv c'est pas évident mais je l'ai fais quand même résultat => 1er dps dans toute les instances de très loin (bon forcément je jou super bien ma classe :p)

2ème chose un peu moin positif
Tu as été dans notre guilde "le cercle des lunes" et nous t'avons viré pr des raisons comme le loot " Je n'ai pas eu se loot sa m'enerve" mais tu ma expliqué que c'etais ton pote rage qui joué sur ton compte, Moi ok je suis d'accord et je suis près à te croire et retenter une nouvelle expérience mais s'il savère que sa me plait pas trop et que je vois que finalement c'etait toi je te vire sur le champ.

Malheureusement je n'ai pas mon dernier mot a dire et je dois en discuter avec les autres officiers et attendre les autres réponsent

Voila je te soite bonne chance

+1
Revenir en haut Aller en bas
Océ




Nombre de messages : 11
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/07/2007

Arköss [Mage] 70 Empty
MessageSujet: Re: Arköss [Mage] 70   Arköss [Mage] 70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:39

Poy poy Arköss,
Tout d'abord ,assez bonne présentation de ton perso,ton stuff est plus que correct et tes disponibilités sont un gros + pour notre avancée.
Par contre,comme tu le faisait remarquer,il va falloir que tu re-spé,n'hésites pas a me demander des conseils ,je suis spé givre aussi.
En ce qui concerne les loots,bah c'est simple,chez nous,pas de prise de tête,le gars qui commence a s'enerver pour une histoire de loot,on lui montrera volontier la sortie,on avance dans le Vhl avec une bonne ambiance alors on va pas se prendre la tête des heures pour un loot,c'est attribué soit au random soit a celui qui est un petit peu moins stuff,j'espère que c'est bien compris.
Sinon pour finir,un mage ne serait pas de trop je pense car je suis pas dispo tous les soirs pour ma part.
J'adresse donc un avis favorable pour ton guildage.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Arköss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2007

Arköss [Mage] 70 Empty
MessageSujet: Arköss [mage] 70   Arköss [Mage] 70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:19

Bonjour !


Ausujet de la re spé tout les conseils sont bon a prendre et j'en prendrai part avec grand plaisir Wink


Au sujet des loots franchement ce n'est plus ma priorité. Bien sur avoir du bon stuff n'est pas déplaisant mais voila mon but est de profité de wow et de bonne soiré sur wpw avec gens agréable.


A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Garmak

Garmak


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Arlon , sud de la Belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

Arköss [Mage] 70 Empty
MessageSujet: Re: Arköss [Mage] 70   Arköss [Mage] 70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:03

Très belle présentation rien a dire !!

ENFIN !!! Quelqu'un qui connait Perl !! (J'adore !) et MobInfo (Aussi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
choouu

choouu


Nombre de messages : 83
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/07/2007

Arköss [Mage] 70 Empty
MessageSujet: Re: Arköss [Mage] 70   Arköss [Mage] 70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:41

présentation correct...stuff sympa...dispo parfaite pour kira... et de plus un mage ca sera pas du luxe car on est en pénurie chez nous actuellement Smile

avis favorable pour ma part bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darkss

Darkss


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Tourcoing (Nord)
Date d'inscription : 16/07/2007

Arköss [Mage] 70 Empty
MessageSujet: Re: Arköss [Mage] 70   Arköss [Mage] 70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:13

Pris en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arköss [Mage] 70 Empty
MessageSujet: Re: Arköss [Mage] 70   Arköss [Mage] 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arköss [Mage] 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Publique :: Death Note-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser