Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Demonday lvl70 war

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demonday




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2007

Demonday lvl70 war Empty
MessageSujet: Demonday lvl70 war   Demonday lvl70 war Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:31

Re bonjours a tous!
tout dabord, pour pas que vous soyez inquiétez par mes armes, je tien a préciser que les deux armes a 1main sont des armes entierement secondaires (je devais etre en train de rusher une instance bas lvl), mon arme principale est un arme d'hast comme le rectifit justement Baptiste123 précedemment. donc pas de panique^^. Comme je vous ai dis aussi, je serais pret a changer de spec (Fury) mais pour cela il me faudrais d'autres armes a une mains. Je pourais aussi jouer de 17h00 a 24h00 selon la demande de la guilde presque tout les jours.

voila! j'espere que j'ai bien repondu a vos questions! Smile
aller cya, Demonday
Revenir en haut Aller en bas
choouu

choouu


Nombre de messages : 83
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/07/2007

Demonday lvl70 war Empty
MessageSujet: Re: Demonday lvl70 war   Demonday lvl70 war Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:29

re coucou
je m'en doutais un peu pour les armes c'etait trop gros...un beau farceur ce demonday jocolor

ah sinon la prochaine fois essayer de poster a la suite de ton post en faisant repondre stp Smile

t'inquiete pas un modo va nous arranger ca quand il rentrera de vacances lol

bon courage pour ta candidature j'ai deja mis +1 moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Demonday lvl70 war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demonday lvl70 war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Publique :: Death Note-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser