AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Oyé Oyé !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkmimi

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Oyé Oyé !   Mar 25 Sep - 0:18

Oyé Oyé , gente dame et gente monsieur :p

J'ai l'honneur de vous annoncez que avec palanamour(paladiume) nous avons decidez de nous marier !!!! Oui je sais j'ai couché avec bcp d'entre vous IG( c important a signaler sa ) mais c'est bien lui qui ma combler ! dsl darkounet , j'aime pa trop les curly...

Ainsi une grande fiesta sera organisé , et j'aimerai que bcp de nos membres soit presents Smile c'est pourquoi je vous informe et je vous redirai la date pour que plein de gens soit la !

Bisous pala j'aime ta queue ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paladiume



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Mar 25 Sep - 9:06

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'aime t'es ........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarthor



Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 10/09/2007

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Mar 25 Sep - 14:11

Very Happy Mimi tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkss

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Tourcoing (Nord)
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Mar 25 Sep - 18:36

Mais mdr ! Bonheur a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ark



Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Mar 25 Sep - 20:02

bon ben pour les soirée pijama se sera chez paladiume alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkmimi

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Mar 25 Sep - 20:26

oué les soirée pijama sa sera chez pala :p oublier pa le lubri :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garmak

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : Arlon , sud de la Belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Mar 25 Sep - 21:45

Lol j'adore t'as réflexion Dark ^^

C'est asser .... spéciale ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkmimi

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Mer 26 Sep - 1:19

bon garmak j'ai bien enregistré ta demande o premiere loge de notre soirée pijama avec lubri , tkt pas tu verra absolument tout ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salandra

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Mer 26 Sep - 9:43

Heu ba...toutes mes ficelles de caleçon à vous deux Smile

Par contre pala je trouve que tu es bien téméraire de coucher avec une démo !
Tu sais que la malédiction d'agonie t'attends si tu n'es pas au top !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garmak

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : Arlon , sud de la Belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Mer 26 Sep - 14:06

darkmimi a écrit:
bon garmak j'ai bien enregistré ta demande o premiere loge de notre soirée pijama avec lubri , tkt pas tu verra absolument tout ! :p

Yepppeeee (Je dois prendre quelque chose pour me protéger au cas ou ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ark



Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Mer 26 Sep - 19:22

"Par contre pala je trouve que tu es bien téméraire de coucher avec une démo !
Tu sais que la malédiction d'agonie t'attends si tu n'es pas au top !! "


LOL c'est pas genant si jamais mimi veux lui faire du mal il met sa bubulle c'est pas genant ^^ si sa se passe mal il peut meme se tp :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paladiume



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Ven 28 Sep - 13:34

non les dmo sont SM sur les bord j'aime Sa mouahahahaha !
etpuis la douleur sa me deplait pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkmimi

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Ven 28 Sep - 17:10

+1 pala , dsl j'avou ton secret , l'otre soir il ma demander de sortir ma succube pour le fouetter ouuu le cokinouu va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paladiume



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Ven 28 Sep - 18:01

han je vais etre obliger de devoiler le tien tu m'a oblige a te mettre une bene des rois pour fair grossir t'es seins ...( 10 % en ++ hehe)

(leur dit pas pour la bene de sacrifice )

JE T'AIME

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkss

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Tourcoing (Nord)
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Ven 28 Sep - 21:43

Mais lol oO OMG

OMFK hein pala Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paladiume



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Ven 28 Sep - 22:20

OMFK xD tu fait mon temoin darksoufyeezarak flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkss

avatar

Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Tourcoing (Nord)
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Ven 28 Sep - 23:43

d'accord chérie avec plaizir =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkmimi

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Sam 29 Sep - 16:29

need une demoiselle d'honneur oci :'( océ? demo?chouu?lyly? raa je sais , battez vous je prnedrai la gagnante :p

Que le combat commence ! :p nn serieux je cherche kk1 de volontaire mouahahah
et pala la bene sacrifice hummm.... Mad chut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paladiume



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Sam 29 Sep - 19:35

desole tu m'aime toujours ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garmak

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : Arlon , sud de la Belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Sam 29 Sep - 22:12

Damoiseau d'honneur sa va aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
choouu

avatar

Nombre de messages : 83
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Dim 30 Sep - 15:56

pret a faire damoiselle d'honneur Very Happy je voudrais pas louper l'evenement :p

appelez moi "choouu d'honneur"

slurp ca va etre grandiose ce pti mariage

/comp prépare sa tenue de bal

/ps: a quand la date officielle et le lieu de debauche?euh de mariage pardon :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkmimi

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Dim 30 Sep - 18:22

le lieu a la cathé de hurlevent , c'est le meilleur endroit , bien qu'il yes bcp de monde qui l'ai fait ici , dc a voir et la date , j'en sais rien , quand pala reussira a metttre son pantalon de costar :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paladiume



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Dim 30 Sep - 21:45

faut je perde des kilos ... met moi une malec qui fait maigrire =)

Ps : VIVE LE T'SHIRT MINCEUR MERCI SPECIAL K rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hertys



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Mer 3 Oct - 11:01

Pourquoi toujour faire les mariage a Hurlevent?...

Faut etre un peut original faite ca devant orgrimmar cheers cheers

Bah ouai geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
choouu

avatar

Nombre de messages : 83
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   Mer 3 Oct - 19:04

moi je proposerais bien un pti rai pvp sauvage sur une ville H2 pour feter la fin de la noce apres la beuverie (ou pendant :p)
avis aux mariés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oyé Oyé !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Publique :: Discussion-
Sauter vers: