AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Grull

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkthunder



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Grull   Lun 8 Oct - 22:06

Une pti aide pour ma p-e futur guilde sur gruul voici un lien sur lequelle mon ancienne guilde s'est basée pour le down une bonne écoute du raid et normalement c facile.
http://www.badiuth.net/forum/viewtopic.php?p=134612&sid=80ff631f147485c79ef8c49c64887f4a
O passage pour une optimisation max il devra des fois faire d grpe full cac et autre profité en car qui di un grpe de cac ou de heal pour optimisation plus de place derrière pour dps et sachant que si vous faites 1 grpe de heal et de dps c une zone pour les catser de libéré pour évité le heurt.
Début de combat les heal essai de heal tout le monde a partir d moment ou le mt subit énormément de dégats les heals sont concentrés sur le mt1 et le mt2 (si possible feral avec masse endu et armure) les croissance prenne aussi en considération les éboulement donc si vous ne réagissé pas assez vite en étant full vie c la mort assurée.
Les casters pour etre évité d'être ENvoyé en l'air collé vous o mur ou bloqué vous dans un endroit pres de la parois en cas de problème cape d'ombre pour les voleur et transfert pour les mages en plein vol pour se replacé facilement. Un maximum de popo de vie et de mana + bandages et conso habitudel est fort conseillers. SI possible qqn dans le raid annoncera les silences et els heurts afin que les druides et prêtre pose des hots et des rénoves sur le mt pendant la phase de silence et que les caster avant le heurt se mette contre les mur pour ne pas se faire ejecté chacun doi etre seul a sa place si vous voyez qqn a coté de vous bougez très rapidement dans un coin libre.
Les cacs génèrent beaucoup + d'aggro que els caster donc fufu et autre war dps doivent rester derrière le mt2 pour ne pas se prendre le cleave et ensuite après un heurt aucun cac ne touche gruul avant le mt1 et le mt2 sinon si le mt2 n est pas o cac gruul va choisi une autre cible o cac pour son cleave et la c le wipe.
Penser aussi que un maximum de druide heal est fortement conseiller pour les hot sur le mt.

Voila un peu en résumé les pts important de gruul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Publique :: Discussion-
Sauter vers: