Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil

Aller en bas 
+2
Lyrae
Salandra
6 participants
AuteurMessage
Salandra

Salandra


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/07/2007

Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil   Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:42

Bonjour à tous !!

Pour ceux qui n'ont peut-être pas encore eu la nouvelle, notre guilde KIRA va fusionner avec les Veilleurs d'Yggdrasil. En effet, nous sombrons petit à petit dans le gouffre au niveau effectif, raids, organisation, et nous entendons bien relever la barre avec cette fusion.

Nous en avons pas mal délibéré avec l'un de leurs officiers et il semble que nous partageons la même vision de la guilde, des objectifs de guilde et des règles.
Il a été décidé que nous quittions KIRA pour rejoindre les Veilleurs pour des raisons pratiques d'organisation. Mais nous avons bcp insisté sur le fait que même si nous ne créons pas de nouvelle guilde, il ne s'agit pas d'une absorption mais bien d'une fusion.

Notre GM Darkss co-dirigera la guilde avec Pala et les deux autres GM des veilleurs. Les officiers de KIRA seront "mixés" avec les autres. Et tous les membres de KIRA motivés pour enfin avancer peuvent dès maintenant déguilder pour rejoindre les Veilleurs.
Nous ferons ensemble un rappel des règles établies.

Voici leur site : http://veilleurs.yggdrasil.free.fr/

Comme les Carpe Game, ils disposent d'un phpraid où nous pourrons (et devons) nous inscrire pour les raids.
Attention cette fusion n'est pas destinée aux joueurs occasionnels.
Pour avancer dans le jeu, nous avons besoin de joueurs correctement stuffés où très motivés pour démonter Kara en série afin de se mettre à niveau.

Nous aurons pour cela deux groupes Karazhan réguliers, et projetons d'enchaîner les raids à 25 dans la mesure du possible à 2/3 par semaine.
Ca commencera par Gruul pour nous l'espérons passer assez vite sur SSC et l'Oeil, en passant par Magtheridon.

Voilà pour l'essentiel !!
Darkss restera encore un petit moment avec son main sur KIRA pour superviser les départs. Y a plus qu'à comme on dirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2007

Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil   Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:22

C'est super tout ça mais quand Ygg va me voir, il va trop se fouttre de moi, le salo.
Revenir en haut Aller en bas
Garmak

Garmak


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Arlon , sud de la Belgique
Date d'inscription : 01/08/2007

Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil   Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:43

Hé voila je l'attendais celle là....Bon ben c'est bon je laisse tomber moi...Sans vouloir vous vexer moi je vais me trouver une autre guilde parceque de un les fusions sa se passe dans la plupars du temps assez mal et de deux marre des fusions moi ... Chaque guilde ou je vais hop fusion après 2 mois (Quoique ici j'y suis même pas rester une semaines -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Grumfi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2007

Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil   Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:22

+1 Garmak moi non plus j'aime pas les fusions :/ J'ai même été toujours un peux contre, comme tu le dis ^^ sa fini souvent mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Salandra

Salandra


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/07/2007

Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil   Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:15

On oblige personne, ne viennent que les plus motivés.
Et si tout le monde y met du sien, ça ne peut que se passer bien, du moins on fera notre possible pour que ce soit le cas !!

Dans le cas présent, on a pas masse de choix, car si on veut avancer, ça serait trop long de recruter à nouveau de reconstruire, de contrôler etc.
Et pour la suite ben on verra bien.

D'ailleurs quand nous avons fusionné TA avec le Cercle, ça a plutôt bien marché !!
Et le déclin de la guilde n'est pas du à la fusion !

Enfin comme je dis....ceux qui veulent pas....ben bonne route !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2007

Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil   Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:14

J'ai rien contre un fusion mais on peut pas changer le nom de la guilde ?
C'est comme si c'était " Les veilleurs de Lyrae", non ca ce serait bien. Mais comprenez, Ygg je le connais pour de vrai, si il me voit comme ça c'est la fin pour moi affraid

Enfin bon mise à part ce détails, je suis entièrement daccord pour la fusion, SI je reste Miss InterGuilde 2007.

PS : Ca aurait été bien si vous aviez pu le dire du genre une semaine avant aux non-off, histoire que quand on arrive le soir on soit au courant et qu'on trouve pas la guilde vidé Wink
PS² : A quand SSC ?!
Revenir en haut Aller en bas
choouu

choouu


Nombre de messages : 83
Localisation : reims
Date d'inscription : 17/07/2007

Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil   Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:30

oula ca me parait bien rapide tout ca en effet je pense comme lyrae qu'on aurait du en parler entre nous avant tout!!
de plus ca aurait pu surement mieu se passer pour nos membres qui ayant deja mal vécu des fusions se posent pas mal de questions a juste titre d'ailleurs.

de plus ca va peut etre vous paraitre rabageois (j'en ai parler avec darkss hier soir) mais le faite qu'on ne creer pas une autre guilde a part entiere qui ne soit ni KIRA ni Vd'Y est elle un souhait de leur part?pourquoi ca?

dans cette histoire de fusion les 2 guildes vont y gagner (effectifs,connaissances...) alors il aurait eté souhaitable qu'on recommence quelques chose a nous tous et donc de creer une autre guilde!
le temps que ca se fasse cela aurait permis a tous de se faire une idée,de débattre,de parler de ses inquietudes a ce sujet...le pillule serait mieu passer pour certains Sad

pour ma part je trouvais tres bien l'idée de cette fusion car j'avoue avoir envie de decouvrir ses instances a 25,rencontrer de nouvelles personnes...mais j'aurais aimé que ce soit un véritable fusion et non que KIRA aille fusionner CHEZ eux!!!
de un chacun se serait senti chez soi
de deux personne ne se serait senti envahi par les autres

(certains s'en rendent pas bien compte mais je vous assures que ses pensées vont surgir des deux cotés)

enfin bref je vous suis car j'ai beaucoup de lien avec certains mais je suis decu
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2007

Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil   Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:46

Et puis franchement Choouu, t'as envie d'être le veilleur d'un Arbre-Dieu nordique toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkthunder




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2007

Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil   Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:54

J suis du même avis que chou j'aurais bien aimé avoir une guilde neutre pour que tout le monde soi se dise que c'est une fusion et pas une annexion. Après c po moi le GM mais fo savoir défendre un peu ses interets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil   Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les Veilleurs d'Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Publique :: Kira-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser